lÿze

mercredi, décembre 27, 2006

Goro, le midi à la plage


6 Comments:

Blogger Lezink said...

Ah d'accord, ca se passe comme ça un noel à Goro, ok je vois le genre.

Bon dès que j'en sais plus sur mon avenir à L'Equipe, je te tiens au courant pour venir te voir !!
Joyeux Nowel comme dit faf !

bizz

12:08 AM  
Blogger l'écotrip de Paco le gabian said...

Cool la mine de Gorée et les plages sont pas trop mal apparement, bon ben joyeux nowel encore et puis bonne année si on se capte pas avant...
attention aux coups de soleils t as pas l air très bronzé sur la photo....

Frero

12:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aimerais bien passer un Noël dans l'eau chaude une fois ! Quel paradis.
Ici à Nice, il fait aussi très beau et peut être que j'irai quand même me baigner en pensant à toi dans de l'eau à 16° !!
On pense souvent à toi.
Bonne fin d'année.
Plein de baisers.
Les Palloc

2:41 AM  
Blogger Aurelie said...

Tes nouvelles photos sont super belles... et le Noel dans l'eau... argh!!!
je sais ce que je m'organise l'année prochaine ;D Tres bonne Nouvelle Année.
Gros bisous

6:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo ma biche merci pour toutes ces fotos t'es belle bises jerome marijo fifi papou mamou

11:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

ca vaut pas Iaai. No comment

10:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home