lÿze

dimanche, juillet 08, 2007

Goro, des news de mon potager...


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est comme ça qu'on a laissé tes plantes !!! bouhbouh..

bon ben tes fotos sont superbes, c'est vraiment le top ouvéa !!!

tu est dans tes corec ou bien ???

dis moi si tu as besoin de doc ou de CD musico

bisoux

frero

3:11 AM  
Blogger pianadeifiori said...

ton bananier de NIce est plus beau que ça!!bises

7:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut cc alors pas de nouvellles sur le blog, c'est que tu dois être au petits soins pour tes élèves, je passe un été très cool entre potes et concerts, je pars Dimanche pour trois jours de rainbow gathering, les rassemblements internationaux sans electricité, alcool ou autres pour me purifier après toutes ces fêtes...

Perrine aarive ce soir a la maison des collines et je vais lui faire un bon petit play.

Je pense a toi

enormes bisoux

9:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home